Pro Nabismag

Informations professionnelles pour l'arts

Faut-il se ruer sur les Gammes Mixed Média

Le MixedMédia est-il une mode créée par les Artistes, et un véritable besoin de produit pour cette nouvelle technique, où est ce simplement, une tentative des fabricants pour relancer le marché des beaux-arts?

Ce n’est pas la première fois, que l’on voit apparaître ce genre de comportement.

26-10-2015 09-22-33

PEBEO organisme en son Show Rom des journées formation pour les artistes. Ils ont eu (les artistes) la chance de découvrir les différentes peintures et techniques de l’univers Mixed Média de la marque. Et elle complète avec un grand concours.

12063429_1060145417338695_8424253481699008830_n

Marabu, « Youtube » à tout va pour lancer sa nouvelle gamme.

Mais réellement qu’est-ce que cela apporte à vos clients, ce nouveau concept.

Vous avez déjà TOUT dans vos magasins, tout ce qu’il faut pour offrir à votre clientèle, un univers pour cela, est-il nécessaire de se surcharger d’une nouvelle gamme.

Le mélange des techniques a très souvent été utilisé par les artistes contemporains, ce n’est pas nouveau du tout.

Mais que cherchent en réalité vos clients, surtout dans le domaine du Loisir Créatif, ce sont des idées, des nouveautés.

Ne serait-il pas plus ingénieux qu’une marque ou que les marques créent des chaînes Youtube ou autres, ou elles diffuseraient des exemples de création pour débutants et confirmés.

Disney le fait depuis des années est remporte un grand succès.

One thought on “Faut-il se ruer sur les Gammes Mixed Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *